fredag 22. desember 2006

[Video] Les Retards - "Oh Ma Poire"

Jeg og noen klassekamerater hadde et fagprosjekt i fransk andre året på Langhaugen VGS. To-timers arbeid ble til ti timer over to dager. Resultatet kan du se her. God fornøyelse!


Video: Les Retards - Oh Ma Poire

Oh, ma poire
[Vers 1]
Je suis un fou d’amoreux de vous,
Je suis un homme, tu es une poire,
Notre amour n’existera, jamais.

[Vers 2]
Nous sommes séparés de nos peuples,
Mais pas de notre croyance,
Mais, notre amour n’existera jamais.

[Chorus]
Oooh, ma doleur est grande,
Oooh, ma doleur est très très grandes,
Oh, mon coeur est cassé!

[Vers 3]
Il y a de l’éspoir au futur?
J’espère mais je ne sais pas,
Est notre amour capable d’exister?

[Guitar Solo]

[Break]
Oh, ma poire.
Tu es verte, et je ne suis pas.
Mais c’est pas important.
Je t’aime...

[Saxophone Solo]

Ingen kommentarer: